Afficher un message
non lus
  (#7)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 15/12/2009, 13:44

Citation:
Envoyé par dixxi Voir le message
Que je te comprend!!!!
Moi aussi , j'ai une amie qui a 15 mois et qui ne marche pas . Elle commence à passer de dos au ventre que depuis 2 semaines environ . J'ai demandé une petite paire de chaussure au parents pour essayer de la stimuler un peut debout.... Quand elle veut essayer les genoux ne plis pas quand je dis plis pas c comme une barre de fer. Moi non plus je sais plus quoi faire et j'ai même demander au parents de m'aider au niveau de la stimulation à la maison et ça leur passe 10 milles pied par dessus la tête. Je laisse les fêtes passer et si il n'y a pas de changement et les parents ne retourne pas consulter et participer pour leur fille.... bien c dommage mais je ne pourrais pas garder ma cocotte je ne suis ps installer pour les troubles moteurs et avec des parents qui jouent à l'autruche.

¨ca me fait de la peine car je me suis beaucoup investie auprès de cette petite (call à un bc. clsc et même un physio).
Que je te comprends Dixxi!!! Surtout si les parents ne collaborent pas! Pour ma part, c'est flexible pour mon ti-poux...mais il a une petite jambe qui ne veut pas suivre! J'ai fait venir ma meilleure amie aujourd'hui qui fait de la physio dans un hopital et j'avais bien raison! Peut-être une malformation! Car ne pas marcher à 15 mois...malgré ce que l'on en dit, c'est assez rare merci! Sauf... justement pour des jumeaux... pourquoi? On ne le sait pas.

La maman de mon p'tit poux en est consciente...mais nous attendions pour voir... Dès ses premières journées à ma garderie j'en avais parlé aux parents! C'est délicat ces choses là... En plus elle est infirmière... elle s'en doutait, mais attendait aussi!!!

Bref.... je te souhaite bonne chance avec ta puce Dixxi... et si tu fais parti d'un B.C., tu devrais pouvoir avoir de l'aide pour le "verdict" de ta puce non? Habituellement, quelqu'un peut venir pour l'observer à savoir si elle a du retard ou non....j'espère que tes parents l'aideront un peu, au moins à la stimuler et lui faire faire des excercises...

Réponse avec citation