Afficher un message
non lus
  (#21)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 15/12/2009, 15:51

Citation:
Envoyé par sarahmarialopez Voir le message
Si vous étiez devant moi et me diriez une telle chose, je me ferais un plaisir immense à vous sermonner sur la sur-aseptisation de vos milieux, ce qui veut dire que les enfants sont moins en contact avec les fameux microbes qui font si peur dans notre superbe société de la peur de la maladie et de la mort, et de tout j'ajouterais! Et comment fabrique-t'on des anti corp, à part via les vaccins, qui semblent être la dernière mode? Ben avec les microbes que vous vous acharnez à tuer.
Ben là je suis d'accord!! tout est trop aseptisé de nos jours!! c'est fou, nos enfants sont devenus des freaks de la désinfectation, je comprend pour ne pas transmettre des microbes quand il y a maladie comme la gastro mais crime tout désinfecter tous les jours... les enfants sont plus sensibles à tout, ils pognent tout...leur système est affaibli. Faut se faire un système immunitaire!!

Quand je vois les mères au parc qui se promènent avec leurs lingettes pour laver les mains des enfants toutes les 5 minutes...ca me fait rire!!... Mes enfants sont pas sales, j'en ai 4, mon plus vieux (11ans) prend sa douche tous les soirs, mais les autres c'est aux deux jours...

Quand j'entend... ''faut les laver, ils sont en contact avec d'autres enfants..'' et?!? ils vont faire pire que ça plus tard!! , ils se laveront quand même pas après chaque french ben mouillés!! Ça c'est du contact!!

Les enfants qui se promènent avec leurs liquide désinfectants, yon les mains tellement sèche, ils vont commencer à être ridés et craqués à 12ans!! ça enlève l'huile naturelle de la peau...

anyway... on se plein d'être plus malade qu'avant... on se vaccine plus qu'avant... on nettoie pas mal plus qu'avant aussi... vous voyez pas le lien?!?

Juliette

Réponse avec citation