Discussion: Un peu de respect svp
Afficher un message
Hé zouzous et autres....
non lus
  (#10)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut Hé zouzous et autres.... - 15/12/2009, 16:39

Citation:
Envoyé par zouzous Voir le message
Bonjour tout le monde,

Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu Garderienour a raison il y a eu un post de Fleurange (vous rappelez-vous d'elle ? ) et il y a eu une réponse sur ses fautes d'orthographe....

Pour ce qui est de la place des enfants vous avez mal lu ce qu'elle dit c'est : "ce n'est pas une raison pour se moquer des autres " que nous apprenons dans notre métier aux enfants, ce n'est pas le fait qu'ils aient ou non leur place ici......

Moi aussi je prône pour le dialogue, sans grossièreté car nous ne nous connaissons pas, le net véhicule un tas d'insanités mais si nous étions en face à face tous nous nous comporterions de façon civilisée et diplomate.
L'écrit est un tabou pour beaucoup de personnes, celles et ceux qui investissent un moment à taper au clavier est déjà méritant car il y a une prise de responsabilité de vouloir le faire.

Par contre, les abréviations j'ai du mal car je mets plus de temps à comprendre, cela ne prend pas un nombre de caractère spécifique sur ce site (pas comme les sms) donc pas besoin de se priver !

Bonne soirée à tout le monde !

zouzous,

C'est moi qui ai corrigé les fautes de fleurange... et ce n'était pas par méchanceté ma belle! Et c'est bien spécifié dans mon post! J'espérais surtout pourvoir l'aider dans son message pour qu'il soit plus attirant! C'est facile de juger le monde n'est ce pas?

Moi je ne l'ai pas envoyé promener comme certaines... et elle a autant le droit que nous de venir ici. Par contre son post devrait aller dans une section spécifique!

Si tu as quelque chose à dire contre ce que j'écris, viens m'en parler tout simplement... je suis capable de m'expliquer! Parfois, les intérprétations sont incroyables ici!!!

Sur ce....bonne soirée!

Réponse avec citation