Je dirais comme Angel 18 sur pratiquement tout et je vous demande aussi une chose;
Une maman m'a dit que j'exagère en demandant de ne pas jouer dans le petit peu de terrain que j'ai à l'avant. Je dis qu'il y a la cour pour jouer avec la neige et que l'avant, c'est pour laisser la neige là où elle est, sur un banc de neige car mon voisin souffle la neige là avec la souffleuse pour dégager les bandes et là, comme on venait de tout pelleter, j'ai demandé au petit de descendre de la bande de neige, pour ne pas avoir à repelleter pour libérer le passage dans le stationnement ?? Vous savez , ça tombe sur les côtés et elle, elle laisse son enfant jouer là et elle le laisse glisser pour qu,il arrive dans la rue cibole

Ben pas chez moi, je suis tannée d'entendre mon chum se plaindre qu,il doit toujours repelleter, et que oui, une accumulation de petite neige + applatissement quand on marche fait que c'est glissant

C'est aussi en petite pente quand on monte vers la maison donc pour la sécurité de tous aussi