Afficher un message
non lus
  (#7)
Ssophie
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 9 fois, 8 msg
Par défaut 15/12/2009, 21:05

Mon dieu.. je croirais me lire!!! Je suis en train de faire une dépresssss tellement je répète, répète et répète sans cesse!!!!

Descend !!!! On parle doucement !!! On joue doucement avec les amis!!!! On ne lance pas les jouets!!! On marche!!! On ne met pas les jouets dans la bouche....!!! Touche pas à ci... touche pas à ça!!!!!!!

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pu capable!! Amenez moi des vacances!!!!!

Mes petits ont entre 15 et 21 mois et c'est fou!!! Je n'accepte pas qu'ils courent à moins que tous les jeux soient ramassés et que ce soit en activité spéciale, je n'accepte pas qu'ils crient, qu'ils tapent, mordent ou cogne les amis (évidemment), je n'accepte pas non plus qu'ils jouent avec la nourriture et leurs gobelets sinon c'est le retrait automatique, qu'ils grimpent (sur les tables, les bancs d'appoint, les modules de rangement, etc), qu'ils crient ( mon dieu que c'est difficile ça!!!), qu'ils entrent dans la salle de bain ou dans la chambre de dodo (sauf à l'heure de la sieste). Au diner, ils peuvent parler mais juste avec les amis de leur table. Sur les chaises, ils doivent être assis, si ce n'est pas le cas, je retire la chaise et là c'est la crise mais bon...lol

Ahhhh c'est complètement fou... juste à l'écrire ça m'épuise! Je pense me filmer pour évaluer mes interventions. Je me dis qu'il faut que je fasse de quoi avant de me taper une dépression. Le pire c'est que je travaille fort pour faire respecter mes consignes (action/réaction), mais j'ai l'impression que ca n'avance pas autant que je ne le voudrais...et qu'après les fêtes ce soit à recommencer à zéro.

Ça me décourage.... voilà!! Mais ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule à vivre dans ce contexte! Je compatie avec vous..

Réponse avec citation