Afficher un message
non lus
  (#12)
Viky
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 161 fois, 98 msg
Par défaut 15/12/2009, 21:33

Ça me fait penser à une tite famille que j'ai eu... Un ti gars de deux ans, blond, qui faisait tellement de chapeau que c'était noir et que ça descendait dans le front! Les oreilles pleines de cire, la croûte derrière les oreilles, les mêmes bas plusieurs jours... À l'halloween, je lui ai fait tout un maquillage et je l'ai démaquillé avec de l'huile pour bb et... oups! j'en ai comme échappé dans ses cheveux... Et là après avoir frotté un peu, plus de chapeau! Je lui nettoyais le derrière des oreilles et tout... Son linge sentait bon, elle devait avoir des soda de bon bounce!
Moi je ne me gênerais pas, étant Rsg, c'est ma responsabilité de dénoncer les cas de négligeance. Je prendrais un café avec la mère et je lui ferais part de mon opinion et que, si je ne vois pas de changement, je devrai signaler à la DPJ.
Non mais y faut tu être lâche!!!! Ou gelé ou pacté pour négliger son enfant à ce point là. Ma fille se lave à tous les jours et si un soir elle n'a pas le temps, bien elle le fait le lendemain matin.Si elle a la peau un peu sèche, je la crème. Heille! Des parties intimes c'est fragile et ça doit être propre. C'est mon opinion!

Réponse avec citation