Afficher un message
non lus
  (#12)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 15/12/2009, 21:53

Citation:
Envoyé par ciele Voir le message
Toujours pas de croute en vue...Cool alors je pourrai dorénavent leur donner qu'un bain par semaine! Vu que je suis une irresponsable et paresseuse déja a un bain au 2 jours, ca va me donner plus de temps a foirer devant la Tivi.
Je vais aller écouter la TIVI avec toi, ma manette m'a lâché pis ma paresse est sans borne je ne peux me lever pour changer de poste! Mais avant d'y aller est-ce que je suis obligé de me laver la nounne???

Toujours aussi drôle Phani.

Moi ce soir je me sentais tellement coupable d'être irresponsable et paresseuse que je leur ai donné un bain à mes enfants jaunes et croutés!!! Leur bain mensuel est maintenant donné!

Une chance qui vont pu à la garderie car l'éducatrice aurait senti que je les ai pas laver chaque jour! Ah mon Dieu qu'ils auraient puer les pôvres, imaginez aux 2 jours un bain. Arggggggggggggggggggggg

Alors pour celle qui ont trop de savon dans les yeux pour lire comme il faut, il faut se rincer après s'être lavé, c'est très important. Sinon, comme vous pouvez le constater, vous ne pourrez avoir accès à tous les mots que nous écrivons.

Dans le style: se laver tout les jours = oui, un bain cahque jour = pas nécessaire!!!!!!!!!

Et aussi: l'enfant dont il est question dans ce post "pue" et un enfant ne pue pas après 2 jours, ni même 3. Je pousserais même ca à une semaine. Donc il y a ici négligence des parents.

Est-ce que nous, maman paresseuses qui ne donnont qu'un bain par 2 jours à nos enfants sommes aussi négligente????

Sarah

Réponse avec citation