|

12/09/2008, 12:48
allo toi c pas pour te decourager mais tas pas fini dans voir et dentendre des histoires d horreurs.
moi je suis infirmiere et jai mon service de garde depuis 5 ans et jai été refusée par un bc pcq mes brico touchais pas tous les spheres du developpement de l 'enfant.Je cuisine avec eux et je fais tous ce qui est en mon pouvoir pour les stimuler et jai ete refuse pour des raison ridicules. les visites surprise une vrai farce. c'est une liste , celle qui a la 1 visite ,tu sais bien quelle appel les autres pour leur dire. moi c'est mes parents qui le fais .je veux pas savoir a quelle heures ils viennent les chercher ,vener a nimporte quelle heure et vener prendre un café chez nous c'est une grande famille et d'entraide.
Des places, il n a pas et il en aura pas.il accrédite des femmes qui on deja leurs service de garde ,ca fais pas baisser les listes ca et il devrais faire le menage et laisser ceux de la classe moyenne les places pas ceux qui gagne 85 milles en montant. moi je suis decourager plus que jen entend, plus que je deviens fru
wabbet
|