|

15/12/2009, 23:00
je pese 160 lbs 5 pi 3 il me reste 2 semaines avant daccoucher et jai une fille qui va avoir 10 mois le 18 decembre cest 2 grossesse consecutives on est heureux... je me sens beacoup mieux dans ma peau en regardant mes defauts qu'avant d'etre enceinte meme si j'étais a 127 lbs... mais ce qui me fait chier cest que je suis toujours a la fin des mois durant le temps des fetes pis jbouffe du chocolat a chaque jour pis jme dit a cest pas grave ca, je vais tout perdre apres... mais ce qui compte cest la santée alors je crois je vais tout simplement bien manger sans rajouter de sucre et gras la car franchement je ne veux pas avoir a perdre en plus de mon poid de grossesse du poid de noel la seule chose qui est le fun daccoucher durant le temps des fetes est que on a plus de temps avant lete de perdre du poid... moi cest les cuisses... jhai et je deteste me sentir molle dans cette region!!!! mais je suis tellement heureuse avec ma belle fille et mon garcon qui sen vient que cest correct.... heu... et jai été chez sirens aux galeries de la capitale et.. hahaha.. je crois pas rentrer dans les jeans de mes reves tout de suite!!!! elles me peteraient sur le dos... et oui cest platte de voires toutes les pitounes en jupes ou ben habiller mais jy va sen mon chum pis jme dit que maquiller pis ben peigner ca me donne un boust pour penser a revenir belle comme avant!!! pas pour etre artificielle la! mais desfois avec la petite pis toute les autres affaire je suis habiller seulement vers 11 heures pis une fois que cest fait je me sens plus constructive quen pygama... bon desole jai ecrit enormement la mais jai dit tout ce que javais a dire...
|