Citation:
Envoyé par mamadou
Bonjour!
J'ai discuté de ce post avec mon chum....et il y a une chose qui nous chicote un peu...Bien sûr, je comprend fort bien qu'en garderie, vous ne pouvez pas vous permettre de voir 6 ti-mousses courir partout, ça risquerait de dégénérer....Mais chez moi, mon garçon court souvent, il a vraiment BEAUCOUP d'énergie à dépenser....et je me disait que s'il était en garderie, il passerait son temps en retrait pour cela, et je doit dire que ça fait beaucoup de peine à un coeur de maman d'imaginer son fils toujours en punition parcequ'il a un trop-plein d'énergie, même si en même temps je comprend les éducatrices car sinon ce serait incontrolable....
Je ne sait pas si je suis claire, là.....Je ne blâme personne, mais en vous lisant, je me demande si mon coco est prêt à aller en garderie....J'en doute.... 
|
Ici, ils ne vont pas en retrait parce qu'il court ils ont un avertissement. Je leur explique qu'à la garderie si tout le monde cours il va y avoir des accidents, que à la garderie on court dehors. Et que oui à la maison c'est permis car ils sont beaucoup moins (et souvent ils me disent qu'à la maison ils ont le droit)
Pour les questions du post initial :
courir?
innaceptable avec 6 enfants dans la garderie
jeter les jouets du coffre a terre pour se faire un bateau?
acceptable, je trouve même ça imaginatif
deplacer les gros jouets genre cuisinette pour pouvoir faire le tour en courant?
innaceptable
faire de la musique en cognant sur la table avec sa fourchette au repas?
innaceptable et ça brise ma table solide
faire des bulles dans son ver de jus?
innaceptable
dire pipi caca.sans arret et tous le monde ris..?
innaceptable