Discussion: Un peu de respect svp
Afficher un message
non lus
  (#19)
Malyy
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2009, 08:10

Pour ma part les filles, j'ai corrigé le texte de fleurange car en tant que parent, je trouvais cela non présentable! Oui, il y en a qui font des fautes, mais la question n'est pas là!!! Lorsque vous offrez des places pour avoir la chance de garder des enfants, je présume que vous faites un effort pour que cela soit présentable non? Donc j'ai voulu aider fleurange tout simplement... Si elle ne fait pas d'efforts pour envoyer un texte qui a de l'allure... et je dis bien de l'allure... c'est comment chez-elle?

Je crois que je suis la seule a avoir repris son texte donc, peut-être en avez-vous déduit que je riais d'elle et ce n'est pas ça. J'ai voulu l'aider tout simplement et quand j'ai vu qu'elle a remis le même texte ben ça m'a découragé un peu, mais que voulez-vous, y'en a qui ne veulent pas se faire aider et je le comprend!

Moi-même je fais des fautes....surtout avec "avoir" je ne sais jamais comment conjuger!!! Et quand j'écris sur des posts, parfois je vais vite... mais c'est n'est pas mon genre de rire du monde voyons!

Bonne journée à toutes...

Réponse avec citation