Afficher un message
non lus
  (#13)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 16/12/2009, 09:22

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Mais chez moi, mon garçon court souvent, il a vraiment BEAUCOUP d'énergie à dépenser....et je me disait que s'il était en garderie, il passerait son temps en retrait pour cela, et je doit dire que ça fait beaucoup de peine à un coeur de maman d'imaginer son fils toujours en punition parcequ'il a un trop-plein d'énergie,(
Tu en as juste un hein? Moi j'en ai 4 à la maison et c'est interdit de courir... si ils ont un trop plein d'énergie, allez courir dehors!! C'est aussi dangereux de courir à l'intérieur, tu en as un qui ouvre une porte pendant que l'autre passe en courant... OUCH!! non chez nous on ne couraille pas partout...

Crier? Non plus... à 4 yen a toujours un qui parle plus fort que l'autre, l'autre veut l'enterrer pis l'autre pis l'autre...no way!! ça dégénère vite ça!!

En garderie? j'accepterais qu'ils se fassent avertir de ne pas courir, ou de ne pas crier... pour moi ça vient dans l'éducation, c'est montrer du savoir vivre, de ne pas courir partout... j'ose espérer que mes enfants se tiennent correctement ailleurs...

Juliette

Réponse avec citation