Afficher un message
non lus
  (#7)
sarahmarialopez
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 375 fois, 1 231 msg
Par défaut 16/12/2009, 09:59

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Bonjour!

J'ai discuté de ce post avec mon chum....et il y a une chose qui nous chicote un peu...Bien sûr, je comprend fort bien qu'en garderie, vous ne pouvez pas vous permettre de voir 6 ti-mousses courir partout, ça risquerait de dégénérer....Mais chez moi, mon garçon court souvent, il a vraiment BEAUCOUP d'énergie à dépenser....et je me disait que s'il était en garderie, il passerait son temps en retrait pour cela, et je doit dire que ça fait beaucoup de peine à un coeur de maman d'imaginer son fils toujours en punition parcequ'il a un trop-plein d'énergie, même si en même temps je comprend les éducatrices car sinon ce serait incontrolable....

Je ne sait pas si je suis claire, là.....Je ne blâme personne, mais en vous lisant, je me demande si mon coco est prêt à aller en garderie....J'en doute....
Tu t'en fais beaucoup trop. Ton garçon fera comme tout les autres et s'adaptera à son environnement. C'est bien plus toi qui aura de la difficulté à t'adapter si tu ne change pas ton inquiétude! Et c'est pas pour te critiquer ou te juger là Mamadou, je comprends tout à fait comment tu te sens, mais il faut que tu lâches prise avant qu'il commence la garderie sinon il sentira toutes tes peurs et aura à les vivre!

Je laissais les enfants courir ici, jusqu'à il y a 2 semaines environ. J'ai une grande maison et je me disais qu'ils ont tellement besoin de dépenser d'énergie.

Mais en étant si nombreux, 2 ont fait un face à face. Une poupoune n'a rien eu, mais le frigidaire s'est mis sur la route de MA fille!!!! Une belle barre noire sous son bel oeil. Mon coeur de maman a eu très mal. Alors maintenant quena dj'ai mal de pas les laisser courrir, je repense à la barre noire sous l'oeil de ma belle princesse et je dis:"C'est assez, on arrête de courrir, les électros marchent et peuvent se mettre dans votre chemin" Et tous partent à rire et demandent en coeur:"Pouvons nous danser alors?"

Merci pour les superbes contines et l'idée de parler à la toilette. Y'a un gros problème de volume chez moi! Mon mari et moi-même parlons très fort, alors les enfants aussi, imaginez quand ca crie?!!!!

Sarah

Réponse avec citation