Afficher un message
Bobos, petits et gros...
non lus
  (#1)
mjo-lyne
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut Bobos, petits et gros... - 16/12/2009, 10:32

je lisais un post où une éducatrice disait qu'une petite s'était blessée et a eu besoin de suture... yat-il eu des accidents de ce genre chez vous??? quel est votre plus gros bobo?

ici, un petit courait dehors et s'est enfargé dans ses bottes... il s'est rapé solide la lèvre du haut! je lui ai mis de l'essence de vanille et a cause du p'tit gout sucré, il a commencé è sucer la lèvre!! ça a enflé encore plus!! quand sa maman est arrivée, s'était encore plus enflé à cause qu'il jouait avec son bobo!!!

mon pire bobo ici, c'est moi qui l'ai eu! j'ai déboulé l'escalier avec une citrouille dans les mains...je me suis cassée la grosse orteil! j'peux vous dire que ça fait mal en cliss!! je suis venue les yeux pleins d'eau pis les petits me regardait me tenir le pied.. je suis restée comme ça jusqu'à l'arrivée des parents!!! les ptits ont raconté mon bobo aux parents en disant: elle a fait boom dans les marches pis là a voulait pleurer mais elle l'a pas fait... elle a dit ouch ouch ouch plein de fois!!! j'ai eu peine a marcher 2 sem!!!

jo-lyne

Réponse avec citation