|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

16/12/2009, 11:01
Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel
moi j'accote Ciele mais maudit que c'est honteux...
j'étais à l'épicerie et l.'envie me pogne.... je me serre les fesses pis je m'en vais au char avec mes enfants...
mais là pu capable de me retenir... je cherche de quoi  ac etc...
trouve pas...
j'ai vraiment honte de raconter ça
TOÉ PHANIE T'ES MIEUX DE PAS M'ÉCOEURER...
j'ai chié dans mon char dans une boite de patate frite qui trainait devant mes kids.....lolllllllllllllllllllll asti que chu gênée....je vous épargne les autres détails...
|
Ma maudite folle toé... chu fâchée que tu ne m'aie jamais raconté ça avant...
J'ai une amie de trèèèès longue date qui avait des problèmes avec ses intestins... un jour on étaient en train de magasiner pi là elle me reagarde pi elle me dit OH NON PHANIE... je m'empresse de lui demander kessékia.... elle me répond j'ai chié dans mes culottes.... NON elle avait pas justé chié dans ses culottes c'était du jus de marde.... elle en avait plein les souliers et elle laissait sa trace partout... le boutte dla marde c'est qu'elle avait des pantalons blancs et bien sur on voyait tout.... JE PEUX TU VOUS DIRE QUE JE BRAILLAIS.... JE N'EST ÉTÉ D'AUCUNE AIDE POUR MON AMIE... CHU PAS FINE HEIN... mais quand elle marchait ça faisait flake, flake, flake... TOUT LE MONDE ÉTAIT CRAMPÉ....
J'écris ça pi je braille encore.... ma méchanceté m'a couté 30$ le prix d'une paire de pantalons que j'ai du lui acheté... je me sentais tellement mal d'avoir rit d'elle que je lui ai offert... 
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|