Afficher un message
non lus
  (#15)
Manon73
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 16/12/2009, 11:45

Citation:
Envoyé par jinane2010 Voir le message
Oh la la ala même si je lui demande de l aide elle le fait vite vite pour q u elle monte imagine deux fois me laisse avec 9 enfants toute seule et elle ne fait pas appelle a une remplaçante bah demande a son mari de rester a haut je travaillait de 9h jusqu’ a 17h elle ma rien ajuter dans mon cheque de paye et imaginez même les jours férié avant de lui demande ne ma pas paye et quand je lui a demander elle m a dit tu sais personne ma les a demander sauf toi je lui a dit parce que il ne savent pas la loi en se moment ma dit fais appelle au norme du travaille je ne suis sur que je ne paye pas les jours férié parce que je ne suis pas payer par le bc je lui a dis tu es travailleuse autonome c est normal ce n ai pas pareille après ca elle ma paye enfin .
En tt cas sa me soulage quand je parle mais en réalité ca change rien j ai pas le courage de lui a parler de ca puis elle ne changera pas malgré ca elle se sent que ca va pas parce que je suis fâcher et je suis une personne transparente je ne suis pas capable de jouer le rôle d une dame heureuse et au fond je ne l ai pas donc mesdames c est mon expérience avec une rsg .
Merci d être patiente et de m accordez votre temps précieux.
Est-ce qu'elle est à Ville Saint-Laurent ton éducatrice ???