[quote=zouzous;88090]
Citation:
Envoyé par bidule
Pour les pipi-caca, lorsque ça dégénère, j'envoie les p'tits comiques parler de pipi et de caca aux toilettes. Après un boutte, ils se tannent de parler tout seul au bol de toilette. Tu peux y mettre une grosse oreille au mur qui écoute les" mots de toilette".
Dès fois une petite comptine ça marche (sur l'air de Moi j'connais une chanson pour écoeurer le monde)
Je fais pipi sur le gazon pour embêter les coccinelles
Je fais pipi sur le gazon pour embêter les papillons
Pipi, gazon, papillons et coccinelles
Pipi, gazon, coccinelles et papillons. """
OHHHH que je suis contente de lire les paroles de pipi gazon papillon coccinelle, quand j'étais petite ma soeur la mettait en boucle avec son disque vynil !!! quand je la chante personne ne la connaît, on la chante ici à nos enfants !!!!
MERCI tu égaiyes ma journée, je suis contente de n'être pas la seule à la connaître, as-tu trouvé un CD avec cette chanson ? 
|
La chanson se retrouve dans une compilation de comptine. Ça s'appelle
100 comptines c'est de Henriette Major, éditions Fides. C'est un beau livre accompagné d'un cd. Il y a d'autres titres aussi, Chansons drôles chansons folles, Chansons douces, chansons tendres et Rondes et chansons.
Ça fais plaisir de partager des trucs et d' avoir mis du soleil dans ta journée!!!!