Discussion: Découragée!!!
Afficher un message
Découragée!!!
non lus
  (#1)
Nanouk
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut Découragée!!! - 16/12/2009, 12:35

Je commence à être hyper découragée. J'ai ici 3 poupons (dont ma fille) et 1 petite de 3ans. J'ai un petit qui nous a quitter debut octobre et je n'ai toujours pas trouvé personne pour le remplacer; pas d'appel. Là... ce qui me décourage ce sont les périodes de jeux libres. J'essaie de passer le plus de temps possible avec elle, mais les poupons aussi ont besoin et ne joue pas au même chose. J'ai peur qu'elle commence à s'emmerder si ça continue. Pour l'instant ça va, mais je sens une baisse d'intéret de sa part ou d'énergie quand les jeux libres commencent. Disons que lorsqu'on sort dehors c'est aussi plate, elle ne peut pas jouer comme avec d'autres amis, je joue avec mais je ne peux pas trop m'éloigner, j'ai les poupons qui ne bougent pas vraiment (ma fille oui, mais pas les 2 autres et souvent ils pleurent), le temps de préparation des repas, elle joue avec des jeux que je monte, mais encore là....
Bon je me dis que c'est peut-etre moi qui veut trop à sa place, mais "messemble" que ça serait TELLEMENT plus l'fun pour elle d'avoir des amis plus autonomes qui voudrait jouer avec elle et non pas juste lui prendre ses jeux pour se les mettre dans la bouche et qui comprendrait vraiment quand elle parle.

Nanouk

Réponse avec citation
Liens sponsorisés