|

16/12/2009, 13:52
Pouaaaaaaa j'suis tellement crampée.
Ca me fait penser...Un fois j'étais allée voir un show de danse moderne a la place des arts. Là ( hum c'étais bin moderne...) les danseur dansaient sauf qu'il n'y avait pas de musique, silence total. C'est là qu'y quelqu'un qui a fait un esti de gros pet!!! Moi je regarde mon amie et j'essaie tant bien que mal de me retenir de rire mais c'étais trop dur. Je me retenais meme de respirer, j'ai pas pu me retenir bien longtemps et je me suis mise a rire en fesant des gros buits de cochon! LA HONTE; j'étais la seule conne de la salle qui riait du pet!
J'en ai une autre mais moins pire...J'étais chez le gyneco pis là elle me dit : heille t'as comme une petit bleu sur les levres, est-ce qu'il t'es arrivé quelque chose??? Moi je dis mais non rien...un petit bleu je pensait que je m'étais ptete mal épilé pis que ca avait fait un pico rouge....Elle était full condescendante et me dit , si jamais tu as des inquiètudes apelle moi n'importe quand et elle semblait attendre que je lui dise quelque chose...Je comprenais pas trop son ton plein d'empathie...
C'est quand je suis arrivé chez moi pis que j'ai vue que j'vais un bleu GÉANT ET MAUVE sur la noune que j'ai compris....elle devait penser que je sortais avec un homme sauvage!!! LOL Par la suite je me souviens qu'un enfant m'avait donné un coup de tete dans les parties....J'ai pu le gout de retourner voir ma gyneco, imaginez ce qu'elle a noté au dossier.
|