Discussion: Webcam en garderie?
Afficher un message
non lus
  (#16)
carbo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 7 fois, 5 msg
Par défaut 16/12/2009, 14:11

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Je pense que tu m'as bien mal compris....JE NE VEUT PAS SURVEILLER L'ÉDUCATRICE, CE N'EST PAS PAR MANQUE DE CONFIANCE ENVERS ELLE, je voudrais juste voir mon coco, point! On n'est pas tous des parents paranos non plus....Mais ce serait un autre point de vue, voir comment il agit avec les amis, quand maman n'est pas là...le voir interagir....Comme tu vois, ce n'est pas pour jouer à la police que je trouverais ça l'fun...

L'idée des petits films est intéressante aussi, je n'y avais jamais pensé... Sûrement que ce serait un bon compromis, et beaucoup plus abordable!!!

Je t'avais compris mais je n'ai pas développé :
je crois que si l'on commence à mettre des web cam cela va avoir un effet boule de neige.
Au début c'est pour observer les enfants et oups! sur le lot de parent il y en aura un parano qui commencera à faire la police, il n'y aura plus la spontanéité de l'éducatrice car elle sait qu'elle est surveillé en permanence.

Par exemple, moi j'aime bien chanter avec les enfants mais comme je chante faux, je ne chante jamais devant les parents. Imaginez si je suis filmer, je ne veux pas me retrouver sur youtube

bonne journée

Réponse avec citation