Afficher un message
non lus
  (#31)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 16/12/2009, 14:16

mouahahahhahahahahahahahaha ok là arrêtez ça!!! Ici c'est la sieste et je ri tellllllllllllllllllllllllement , je vais tous les réveiller!!!!!.........

Bon bin tant qu'à y être, je vais la conter mon histoire aussi.....lol, est peut-être moins drôle mais en tout cas...

Quand j'avais 18 ans, je travaillais chez iga dans la charcuterie....une journée, j'avais des troubles de digestions, et disons que j'Avais des gazzzzzzzzzzzz, mais qui puaient tellement! alors, j'suis entrain de servir une cliente, et je me retiens, mais là, je me penche pour remettre la pièce de viande dans le comptoir, et malgré moi, je me lâche..... ERREUR!! Une odeur vraiment écoeurante nous monte au nez... heureuseent, la dame venait de paritr avec sa viande.... mais ma boss, à l'autre bout du comptoir, me dit: tu sens tu l'odeur? Elle le sentais de là-bas...difficile de dire non, c'est IMPOSSIBLE que je ne sente rien...je dis bin ouais ca sent pas bin bon....là, elle entend rien et se rapporche jusqu'à moi pour me parler, elle dit : oh! ouach, tu sens tu ca!!!!!! c'est vraiment écoeurant, on a encore des troubles avec les tuyaux d'égouts, ca nous a fait ca l'an passé aussi, je vais les appeller pour qu'ils viennent voir et qu'ils réparent....et bin, les ti monsieurs sont pas venus aumoins, elles les a rappellé pour dire que ca sentais pu.......j'étai bin trop genée pour lui dire que cette odeur venait de ....MOI!!!! lollllllllllllll

Réponse avec citation