16/12/2009, 13:22
Update pour celles que ça intéresse. J'ai signé hier soir avec une garderie près de chez moi, j'en pleurais presque en racontant mon histoire, j'ai été franche et directe avec elle comme j'ai écrit ici. Sa réaction a été très positive, et elle m'A dit que ça serait ridicule de ne pas utiliser l'aide offerte, la psychoéducatrice. Bref, j'ai confiance, de toutes les places que j'ai faites, c'est elle qui semble la plus professionnelle. Qui sait... La gardienne qui devait continuer à garder mon fils de 5 ans m'a renvoyé de la garderie hier, sans préavis, sans rien, fini, niet, parce que mon garcon de 5 ans a, en jouant, brisé un carreau d'une porte francaise. Même pas fait exprès !! Encore lundi, elle me disait à quel point mon fils était un ange, que tout allait super bien, qu'il n'Y avait aucun problème avec le plus vieux. Et suite à un accident hier, paf, elle a déballé tout un tas de bêtises que mon fils avait fait dans le dernier mois, AVEC SON FILS À ELLE! Mon mari lui a téléphoné plusieurs fois, pour savoir ce qui se passait, on fait pas ça (j'ai personne pour s'occuper de mes fils jusqu'en janvier, je dois arrêter le boulot à mes frais pour 4 semaines en fait). Et elle a dit qu'elle en avait juste assez. Même si j'ai un contrat avec elle, j'ai pas envie de l'obliger à prendre mon fils juste parce qu'on a un contrat.. elle ne veut pas de lui... je serais incapable de lui faire subir ça à lui.
Enfin.... un de casé, je croyais devoir chercher juste une place, là, je dois en trouver une autre pour un garçon de 5 ans, qui agit comme un enfant de 5 ans, il a plein d'énergie, il court, il saute, il tape les murs, il défie l'autorité, bref, un gars ! Ca va aller, ca va aller !!!!!
|