Afficher un message
non lus
  (#27)
mary2609
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/12/2009, 14:25

HHHAAAAAAAAA!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!
Je suis tellement crampé que mes filles me regardes et me disent de me taire elles veulent dormir!!!

Voila les miennes...

Je suis avec mes 2 cousines et mon ex (c'était mon premier chum) chez son père. Nous sommes les 4 tous seules et j'ai 13ans. A un moment donné mes cousines nous disent qu'elles s'enmerdent et décide de partir. Mon ex et moi ont commence a s'embrasser et la l'excitation monte et monte. Ont décide de s'en aller dans la chambre de son père et la ont décide de faire l'amour. C'étais ma première fois j'avais un peu peur et je savais pas trop a quoi m'attendre. Mon ex me descend mon pantalon a moitie et passe entre mes jambes et mon patalon. Ont est en plein dedans lorsqu'ont entend un très grand coup dans la porte de la chambre et la porte s'ouvre. Qui qui est la mes 2 cousines. Je suis couché sur le dos les 2 jambes en l'air et le pantalon descendu jusqu'au genou et mon ex est entre mes jambes et il peut pas s'enlever..... Esti quont avait dlair fin en plus sa gache pas a peu pres une premiere fois sa!!!!

MaRy

Réponse avec citation