Afficher un message
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/12/2009, 22:12

Eh bien moi je suis de Gatineau, secteur Aylmer. J'ai présentement 5 enfants + ma fille et je suis au privé alors il me reste 1 place disponible depuis septembre...C'est long ! Ce n'est pas facile de combler les places dans le coin car il y a à la tonne de services de garde. Au bureau coordonnateur, il y a environ 4 ans d'attente pour devenir subventionné et on me dit que c'est parce qu'il n'y a pas vraiment de manque de place. Eh bien...J'ai déjà perdu 3 enfants en 2 semaines (1 pour une place subventionné et 2 parce qu'ils étaient de la même famille et que la plus jeune ne s'adaptait vraiment pas...). Ça n'a pas été facile, je peux te le dire. En plus, avec 5 enfants, je réussie tout juste à payer mes paiements de base et il me reste un petit 120 $ pour moi mais encore là, je n'ai pas une cenne de côté pour mes impôts ! C'est pas évident et des fois, je me demande comment j'y suis arrivé certaines fois. On se serre la ceinture, on fait des sacrifices et les choses finissent par s'arranger ! Bonne chance !

Réponse avec citation