|

14/09/2008, 20:09
Oui moi aussi, je me demandais ça, s'il y avait un meilleure temps pour ouvrir. Car j'ouvre dans 3 semaines officiellements. Et juste un poupon à temps plein et un autre 18 mois 1 journée semaine. Je suis monoparentale et je m'apprête à quitter un bon emploi avec avantage et 4 semaines de vacance. Tout ça pour voir grandir ma fille, arrêter de la changer de place car ça fait 2 garderie en 2 mois et j'en ai plus encore. Alors j'ai décidé de mettre en action un rêve que j'ai depuis longtemps.
Ouvrir un service de garde pour des petits amours, je sais très bien que je suis fait pour ça. Mais vais-je arriver à nourire mon enfant et payer mes facture car je suis seule. Il y a aucun papa dans le décors. Mais j'ai un deuxième métier dans le domaine du bien-être que je vais pratiquer 2 soir et le samedi.
Moi je pense que Septembre est un bon mois pour débuter et février. Il y beaucoup de bébé que nait en juin/juillet alors donc 9 mois plus tard c'est février /mars.
Je crois que se sont c'est période les plus facile.
Y'a t-il quelqu'un qui a ouvert en octobre ou novembre genre l'an passé ? Est-ce que ça va bien cette année ?
|