|

17/12/2009, 11:34
2 des fils a mon chum sont comme ce petit garçon. Il ont tous des dents refaite car quand il étais petit 3-4 ans, leurs dents ce sont mise a pourrir. Dentiste pas dentiste, ya pas grand chose a faire. En plus, sa leur fesait mal alors une vrai bataille de leur brosser les dents! Je ne sais pas c'est causer par quoi principalement mais cest très plausible ce quelle ta dit. En plus, il est sujet a faire des infections de bouche a tout moment. Le gars de mon Chum a fait un (absèt) cette été, il est devenu la joue grosse comme une balle de baseball. Quand le médecin la opérer, il a dit que si il avait attendu 1 ou 2 journée de plus avant de consulter, il aurait pu mourir. Il ont été obliger de lui arracher toute les dents sauf les 6 de devant en haut et le 6 en bas. Sinon l'infection allais revenir chaque fois! S'etais dans le summum des truc degeu que j'ai vue dans ma vie! Alors ce n'est pas du bla bla quelle te fais, les dentiste ne peuvent rien faire a part arracher les dents et comme ce n'est juste ses dents de bébé, il ne feront rien du tout.
Pour ce qui est de l'aide social, il ne paye plus le dentiste avant 4 ans je crois. Car les gens ce mettais sur laide social, il fesais réparer leur dents. Une fois terminer, il trouvais un emploi quelque jours plutard. C'est pas fou mais le gouvernement s'en ai rendu compte!!!
|