15/09/2008, 12:20
moi quand j'ai été accréditée je suis alléa à une rencontre d'information, ils nous ont donné une feuille avec tout ce que nous devions apporter le plus tôt possible(1 er arrivé,1 er servi) ensuite quand tu as tout tes papiers(assurANCES,BILLET DE MÉDECINETC.. ILS TE FONT REMPLIR UN QUESTIONNAIRE SUR le programme éducatif et l'expérience pertinente,ce que tu donnerais au menu,les activités que tu offrirais, des mises en situation etc....
ensuite tu t'en va chez toi... il soumettent ça au CA(conseil d'administration)...si ti passes au ca,ils viennent chez toi et te disent ce que tu dois modifier,améliorer... et tu as 1 mois pour faire les travaux,quand c'est fini ,tu les appelles et ils reviennent voir...Si tout est beau,tu peux ouvrir le lendemain...mais il faut que tu aies ton cours de secourisme et que tes antécédents judiciaires soient fait avant d'ouvrir ,ainsi qu'une entrevue avec toi et ton ...c'est assez long comme processus(1 mois)
mais ce n'est pas un test... tu n'es pas notée...
mais si il y avait plusieurs candidatures,ils ont p-etre trouvé qqun de plus compétent...
Mais il y a des gens qui ont plus de difficultés à écrire ce qu'il feraient...c'est pourquoi il y a 2 entrevues(écrites et orales)
elle n'a peut-etre pas l'intention d'être accréditée ou bien le BC est zélé!!
|