Afficher un message
non lus
  (#2)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/01/2008, 09:26

Il est vrai que plusieurs parents imaginent que la gardienne est à leur service, mais c'est plutôt la gardienne qui offre un service, qui sont trop souvent pris pour acquis par des parents qui abusent. Ils trouvent toujours le moyen semaine en semaine de ne pas payer, c'était le mari qui devait payer le matin, "j'ai oublié! je reviens te payer demain" mais ne reviennent que le lundi suivant. Ils s'imaginent que la gardienne n'a pas besoin d'argent?!?! Et surtout!! ils ceux qui appellent pour dire qu'ils ont besoin de vous mais qu'ils ne se pointent pas...et une amie a moi a déja eu une maman qui lui devait de l'argent, elle est venue reconduire sa fille en ouvrant la cloture et en laissant sa fille là sans venir sonner ou quoi que ce soit!!! Les garderies ne sont pas toutes roses mais les parents non plus!!! Ya ceux qui viennent reconduire leurs enfants pendant une de leur journée de congé, mais juste pour l'heure du diner...moi je n'ai pas de garderie, je me suis occupé d'enfants une bonne partie de ma vie, en tant que gardienne dans ma jeunesse, et de nanny plus tard. J'ai maintenant 4 enfants a moi, je suis à la maison (et venez pas me dire que c'est parce que j'ai les moyens!) Et je n'ai pas de garderies justement a cause que je devrais dealer avec les parents.

Réponse avec citation