Ah ces immigrants!!!

Pourquoi on les criss pas tous dewors ?

[/quote]

Bah non on va s'ennuyer ! De qui pourrions-nous rire asteur !!!!!!
Pour renverser la poussière de notre côté et ici je parle des francophones donc autant MAUDIT francais que Québécois !!!
J'ai appris à parler anglais en connaissant mon conjoint car comme je l'expliquais plus tôt je suis venue au monde dans une famille ANTI anglais !!! Donc comme le fond beaucoup de "francophones", nous prenons un mot en francais et nous lui donnons un petit air anglophone hein

...on est cool nous !!!! Nous voilà parfaitement bilingue !!!! Bah non on l'a pas pentoute !

Je travaillais dans un hôtel et un client anglophone me demande un cendrier....puisque je comprend pas, il me mime le geste donc je m'exclame "AHHHHHHHHH A CENDRYERRRRR" probablement en me prenant pour une folle et voyant le cendrier dans mes mains, il dit "yes yes thank you" donc moiiii là là ....j'suis certaine d'avoir le bon mot hein on s'entends-tu qu'il a compris donc...c'étais bon !!!!!! BEN CA!"/$ pendant 1 ans 1/2 mon chum m'a laissé dire ce mot là sans jamais rien dire et me laissant passer pour une asti d'épaisse dans les conversations ! Jusqu'au jour où un serveur me dire "You want a Ashtray" je comprenais rien pentoute pis mon chum à dit oui pis c là que j'ai compris !!!!!!!! LE FUCKING STUPID !!!!!!! ca je savais le dire en bon anglais
Bien croyez-moi aujourd'hui....je le laisse dire des mots batards devant le monde pis je le laisse faire rire de lui !!!!!!