Afficher un message
non lus
  (#10)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 17/12/2009, 19:51

Eh bien moi je fais partie de celles pour qui ça ne va pas bien financièrement. Comme vous dites, si tous les semaines je gagnerais 750 $, je ne me plaindrais pas. Mais j'ai ouvert en janvier dernier et il y a des mois cette année ou j'ai gagné un gros 775 $ ! Pourtant, ma part de paiements de base par mois est de 1600 $ sans compter la nourriture et le matériel pour la garderie. Quand ça arrive des mois comme ça et que le mois d'après tu fais même pas encore assez pour arriver dans le mois courrant et que c'est comme ça pendant quelque temps, eh bien ça prends du temps après pour reprendre le dessus. En plus, comme si j'en avais les moyens, j'ai du payer 2 500 $ d'impôt cet été car on ne m'avait pas assez enlevé pendant mon congé parental. Je paye encore mes dettes d'études et ça fait 1 an que je suis ici et je n'ai toujours pas réussie à payer ma taxe de bienvenue. Alors je dirais que si je gagnerais 750 $ par semaine, je me considèrerais bien payée mais ce n'est pas le cas et j'ai hâte que ça le soit ! Mon conjoint gagne encore moins que moi alors je ne peux vraiment pas me fier sur lui les mois ou ça va pas !!! Mais oui, je suis d'accord : le fait d'élever ma fille n'a pas de prix, j'accepte cette situation temporaire en espérant pouvoir un jour faire 750 $ par semaine ! Lol ! Parce que en faisant le calcule pour ma comptabilité, avec mes dépenses cette année vs mes revenus, j'ai gagné ma première cenne en juin alors, non mon année n'a vraiment pas été payante.

Réponse avec citation