Afficher un message
non lus
  (#6)
juliette
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
Par défaut 29/01/2008, 10:41

Citation:
Envoyé par admin Voir le message
Bonjour!

Toutefois, si la garderie n'offre pas de programme éducatif, elle pourrait se limiter à une simple surveillance/garde d'enfants (i.e. comme une gardienne)... Quoi qu'il en soit, la meilleure chose que tu puisses faire c'est vraiment d'appeler directement la garderie et de demander des précisions !
J'aimerais préciser qu'une gardienne apporte beaucoup à l'enfant meme si elle ne fait que s'assoir avec lui et jouer au bloc, ou faire des dessins, des casse-tetes, bricolage,. Le mot Éducatif est très large. Si mes enfants allaient dans une garderie, j'aimerais qu'ils s'amusent, qu'ils bricolent, je ne m'attend pas à ce qu'ils sachent lire ou écrire avant la maternelle. Si un programme éducatif du ministère est nécessaire au bon déroulement éducatif de mes enfants, étant une maman à la maison, j'ai le regret de constater que mes enfants ne seront pas à la hauteur dans la société! J'ai pourtant des enfants, qui sont, pour les 3 qui vont à l'école, des premiers de classes, ils sont gentils avec leur professeurs et sont tres bien équilibré socialement meme s'ils n'ont jamais fréquenté de garderie. Je préfère une garderie ou mon enfant s'amuse comme un fou, qu'une pré-pré-maternelle. Lé réponse n'était pas dédier à celle qui a fait le "quote" mais c'était plutôt une mise en situation à la conversation en générale...no offense!

Réponse avec citation