Afficher un message
non lus
  (#5)
Madagascar
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 366 fois, 259 msg
Par défaut 17/12/2009, 20:09

Salut moi aussi j'Ai mon garcon de presque deux ans qui me désespère. Mon mari est en arret de travail blessé assez sévère il a passé les deux dernières semaines avec nous à la maison et je l'ai invité à se joindre à nous quelques heures par jour pour qu'il voit aller notre fils avec les copinou. Laissez-moi vous dire qu'il m'a lever son chapeau et m'a demander c'est tu tjs de meme ? J'Ai dit des fois non mais plus souvent oui que NOn. Il a fait les yeux en l'air hihi et m'a dit je comprends que tu l'envoie chez ma mère 3 jrs semaines quand elle peut !! Eh oui belle-maman le garde 2-3 jrs semaine meme pour la nuit donc répit pour papa maman qui peuvent se retrouver en tant que couple. C,est sur que c'est pas tlm qui a ses parents proches et retraités mais pourquoi pas en profiter pour ne pas pêter sa coche mautadine et me laisser apprécier mon travail !

T'es pas toute seule bcp de RSG sont dans la même situation et on se console entre nous. ILS vont grandir nos enfants. Des fois le soir je suis dans mon lit seule et me mets a pleurer de fatigue et je pense que ma vie est foutu a cause de mon fils qui est petit et malcommode. Je me rappelle alors OH il va grandir et un jour il va parler et comprendre et ca serait plus facile de communiquer avec. Il a presque deux ans et balbutie a peine 5-6 mots. Aucune phrase compréhensible alors il est fru de pas se faire comprendre! IL fait mal tjs à la meme petite maudit qu'elle fait pitié. Elle passe à coté et se penche la tete en voulant dire OH non merde ... :-(

Réponse avec citation