Afficher un message
non lus
  (#2)
frisinette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 38 fois, 32 msg
Par défaut 15/09/2008, 21:52

bravo! quel qu un qui se tient debout! je recherche pas de garderie mais je suis de l autre coté de la cloture j ai une garderie enmilieu familial privé moi qui voudrait bien etre accridité pour facilité les parents qui sont moins en moyen que d autre! moi je perds mes client( les enfants) par ce que je suis pas accredité sa me peine de les voir partir surtout que eux ont leurs demande pas leurs avis . sa me peine beaucoup et me demande par la suite si ils sont mieux ils me manquent..... moi sa fait un an et demi que j ai fait ma demande toujours rien pourquoi que d autre garderie on leur permis et on me dit que sais sale les enfants font rien ou ne sorte pas dehors car c est trop de trouble? jai meme entendu un parent me dire quelle avait visité une garderie qui se trouvait dans un garage.... et on fumait a plein nez ! pourquoi c est gens la l ont eux (permis) moi je me soucis des repas equilibré collations promenade dehors bricolages mes parents savent qu ils peuvent me faire des visites surprise il a des gens qui font pas leur job! il faut que sa change encore bravo !!!! frisinette
  Envoyer un message via MSN à frisinette  
Réponse avec citation