Discussion: La maudite cigarette!
Afficher un message
La maudite cigarette!
non lus
  (#1)
Bibi souris
Épanoui(e)
 
Avatar de Bibi souris
 
Statut: Déconnecté
Messages: 124
Inscription: juillet 2009
Localisation: montreal, ahuntsic
Par défaut La maudite cigarette! - 18/12/2009, 05:10

bonjour groupe

la mauditte cigarette! j'en ai vraiment ras le bol voici pourquoi.

First je suis une fumeuse et oui appeller vite la CIA je suis une criminelle ,sérieusement oui je suis daccord avec tout le batage médiatique pour la lutte du tabac car OUI jaimerais arretter de fumer .

Mon problème le voici

Cette semaine jai un parent qui me dit de facons très respectueuse << coudonc tu fume tu ?>> je répond par laffirmative car je nai rien a cacheret je lui spécifie que je ne fume jamais en présence de enfants. Ma gardo est au sous-sol . Le matin je fume, quand tout mes petits poux dorment je monte en haut faire mes trucs et je men fume une, et le soir après la gardo je fume .

Le parent me dit toujours de facons calme et gentil << les vêtements de ma fille sentait la cigarette et je me demandais pourquoi !>>

Là depuis jai comme un gros sentiment de culpabilitée de fumer,je me sens comme une térroriste , je sais que la cigarette est dla marde mais on en viens a juger les gens a cause de cela et cela me chagrine beaucoup.

Je sais vous aller me dire <<bin arrette de fumer>> Je sais ses mon but ( le laser me tente )

Se que je voudrais seulement dire ses pourquoi sommes nous jugés si mal,
- ah mon dieu elle fume, elle doit Être une mauvaise gardienne, en plus elle doit avoir des tatouage et fréquenter ALCAÏDA

Oui je sais la fumé secondaire, si les vÊtement sentent ses que la fumée dois se rendre jusquen bas ! Depuis je fume sous la fan du poèle en attendant de me faire laserder pour me débarasser de cette maudite dépendance de merdouille.

fiou sa fait du bien de lacher se gros moton de culpabilitée merci !


Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
   
Réponse avec citation