Discussion: La maudite cigarette!
Afficher un message
non lus
  (#2)
mylaine
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 18/12/2009, 07:19

Eh bien je suis aussi fumeuse et j'ai des tatouages à part ça ! Et sérieusement, je ne me suis jamais sentie jugée sauf sur les discussions ici. Les parents savent que je fume dès la première rencontre, c'est même écrit dans ma régie interne que je fume quand nous sommes à l'extérieur.
Mais il y a une chose que je me demande en lisant ton post : Est-ce que tu fumes dans la maison ? Parce que tu mentionne que tu fumes en dessous de la fan du poèle ? Si oui, tu devrais sérieusement songé à fumer à l'extérieur. Oui ça sent dans une maison quand quelqu'un fume dedans, même moi qui est une grosse fumeuse je le sens. Et la fumée secondaire, même si tu fume dans une pièce fermée ou sous la fan, demeure dans ta maison pendant 3 jours. Et on sait tous que ce n'est pas bon pour les petits. J'aime mieux fumer devant les petits dehord que pendant leur sieste à l'intérieur.
Mais tu es chez-toi et c'est toi qui décide ce que tu fais...Alors bonne chance dans tes plans pour arrêter de fumer, moi aussi ça me tente ! Surtout quand il fait froid comme ce matin !

Réponse avec citation