Afficher un message
allo
non lus
  (#8)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 16/09/2008, 07:00

Citation:
Envoyé par Mélissabeille Voir le message
J'ai appelé au BC aujourd'hui même et la réponse que la dame m'a donné est que ma RSG n'avais pas eu un résultat satisfaisant au questionnaire alors ils ont décidé de ne pas l'accréditer... Comme je ne comprenais pas l'histoire du %, j'ai tétéphoner au ministère de la famille et là, la dame m'a semblé tout débousolé d'apprendre qu'une personne n'avait pas eu son accréditation à cause d'un % pas assez élevé puisqu'il n'y a aucun % sur ce questionnaire!!!!! Elle est donc entrer en contact avec la RSG qui doit lui faxer la lettre qu'elle a reçu lui mentionnant son % pas assez élevé. Pour l'avoir vu de mes yeux vus, je peux vous jurer que c'est bien ce qui était écrit!!! Personne n'y comprend rien! J'ai aussi su que normalement, une personne qui répond moins bien au questionnaire a la chance de se reprendre en le répondant de nouveau ou en passant une entrevue face à face, ce qui ne lui a jamais été offert... Ma RSG rencontrait le BC ce soir afin de voir ce qui en était alors je vais en savoir plus demain. Je crois fortement qu'elle est tombé sur un ou une zélé!!! J'en ai vu du monde à 7$ qui ne méritait pas de l'être et d'autre comme elle, qui le méritait amplement, se faire refuser ou tout simplement se faire niaiser dans le processus. Il y a une assemblée générale demain du BC et je crois bien que je vais aller y assister et me faire entendre devant eux. Je ne suis sûrement pas la seule à qui ça arrive!!! Je vous redonne des nouvelles!
Tu fait bien d'aller a la reunion pour te faire entendre quelle sage décision
Moi non plus je ne comprend pas c'est vraiment bizzar elle a vraiment tombé sur des zélés car cela ne fonction pas en %% ouffff drole de situation et tu a bien raison quand tu dit que certaine ne mérite pas d'être accrédite et d'autre qui devrai l'être ne le sont pas c'est vraiment le monde en l'enver mais bon donne nous des nouvelles de cette réunion ont va y voir plus claire
Merci et bonne journée curieuse

Réponse avec citation