Afficher un message
non lus
  (#2)
Libellule80
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 50 fois, 35 msg
Par défaut 18/12/2009, 11:24

Prends ton congé de 2 semaines, et ne penses pas a s'ils seront dans la merde ou non. C'est pas ta cie, c'est ton employeur! A ce que je lis, t'en as de besoin, alors Hésites pas, et emmerdes les!
Je ne sais pas comment tu fais pour te faire manger la laine de sur le dos de cette facon là ... Je sais que c'est ton boss, mais il te doit du respect !
Y'a quelques années, alors que j'étais serveuse dans un Mikes, le boss était en panique quand c'était lheure du roche. Il ne faisait que dire Merci aux cuisiniers, pi rien a nous autres .. aucun encouragement. Il nous disait de nous dépecher, que les clients attendaient bla bla bla ... Ma gérante s'est écoeurer, elle l'a regardé dans les yeux et lui as dit ; si t'as aucune reconnaissance pour nous autres, jte mets mon tablier dans face et va les servir tout seul tes clients! Si t'es pas capable de reconnaitre que c'est nous qui faisont en sorte que tes clients, y reviennent avec le service qu'on leur donne, bin c'est ton problème!
Crois le, par la suite, il était bien doux avec nous
Y'a des personnes qui des fois qui Mérite et qui doivent etre mis au pied du mur, etre shaké un peu !
Genes toi pas, et dis lui ce qu'il ne fait pas ton affaire !! C'est sans doute pas dans ta description de tache de taper des mots de passe et de ramasser des dossiers échappé a terre par des morons ..

Réponse avec citation