Afficher un message
allo
non lus
  (#26)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut allo - 16/09/2008, 11:13

Citation:
Envoyé par Annita Voir le message
J'ai appellé le "bc" pour porter plainte...après de nombreux appels infructueux...on me rappel 3 jours plus tard...résultat: aucune coopération, d'apres les normes du gouvernement elle est légale, et moi de répondre: Sacram...c'est pas des chiens "beu beu beu madame" me répond t-elle... ils ont tout le nécessaire...hé oui un garde-robe, un tit bol d'eau...va travailler mon innocence pour payer nos taxes pendant qu'on te scrap tes enfants...ahh quel beau constat...et venez pas me dire que j'essagere...une pomme pourri c'est déjà une de trop...je sais qu'il y en à des corrects...ca j'ai pas de doute, mais venez pas me dire qu'il y a pas un manque flangrant de surveillance en milieu familial...à suivre...
Moi je peu te dire qu"il ne sont pas tous compétent les bc mais moi j'ai faite affaire avec la trottinette carottée et je te jure qu'Il niaise pas avec le poc eux ca fonction bien !!!!Comme parents nous sommes pris aux sérieux car j'ai eu affaire avec eux pour des raisons personnel et ils mon contacter la journée même et ont répondu a toute mes question de façon trés proffessionel
Toi tu a eu une trés mauvais expérience mais rassure toi ils ne sont pas tous comme ca ...... Et je parle en connaissant de cause
Bonne journée curieuse

Réponse avec citation