Citation:
Envoyé par juliette
Rares sont les emplois où on a de la reconnaissance, peu importe le domaine... Et c'est pas tout le monde qui est assez ouvert pour même juste dire merci, peu importe la raison... On se fait accrocher dans la rue, et on entend même pas un ''excusez-moi''. Les gens sont trop pognés dans leur routine, leur ''rush'' qu'ils oublient les gens autour...
Anyway, étant maman à la maison, je remarque souvent, dans les conversations avec les ''femmes de carrière'' que je suis rien à comparer à ELLE..., On se fait regarder de haut... Après tout vous n'êtes que la gardienne, ce sont elles qui courent, et qui ont à vraiment ''travailler''... (c'est de l'ironie mais vous voyez ce que je veux dire?)
|
Elles oublient que la vie c'est en grande partie une questions de choix (bientôt je serai à nouveau une de ses femmes quoi que..

). Il faut bien gagner sa vie, s'accomplir mais à force de vouloir tout faire et tout avoir on devient médiocre et on peut passer à côté de la plaque..On est vraiment trop matérialiste en amérique du Nord pour avoir vécu ailleurs. Les gens travaillent fort pour avoir d'immenses maisons, tout le petit confort et on en vient à penser que tous ces petits gadgets sont essentiels à notre bien-être, à notre santé mentale. Bon là je dérape mais c'est à ça que ça me fait penser. Je sais il y en beaucoup qui travaille fort juste pour y arriver tous les mois..