Afficher un message
re salut
non lus
  (#28)
curieuse
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut re salut - 16/09/2008, 13:32

[quote=Alyjackocéangel;8943]
Citation:
Envoyé par ann2 Voir le message
Elle a plus de visites coucou que les autres, mais elle est averti 48 heures à l'avance!!! UNE VRAI JOCK!!!

EN GROS JE CROIS QUE LE BC, ÇA MANQUE UN PEU DE CRIDIBILITÉ!!! JE DIRAIS MÊME QUE C'EST DE LA M...! Ils ne font pas leur job ou carrément ils ne peuvent pas la faire sous peur de représailles ou je ne sais quoi! Quand j'ai cherché une place pour mon fils on me disait qu'avec une place à 7$, j'étais plus assuré de trouvé un milieu de qualité!!! FOUTAISE!

Wow!! je vois que tu as eu une mauvaise expérience,mais chez nous mon bc,les visites surprises ne sont pas planifiées...
en fait les agents de conformités ne sont plus les conseillères pédagogiques,ce sont de nouveaux emplois et ils suivent un réglement.
J'ai eu une réunion hier avec mon BC,et il va bientôt y avoir un gros meeting de BC,a savoir que tous les BC utilisent la loi de la même façon,comme onsait plusieurs font de l'abus auprès de leur RSG et ce n'est pas tout le monde qui interprête les lois de la même façon.
Mais je ne comprend pas,,.... premièrement une RSG accréditée n'a même pas le droit de fumer en présence des enfants et encore moins où ils jouent... déjà là!,c'est pas fort...
mais fais-toi s'en pas...plusieurs pommes pourrites vont perdre leurs postes car enfin ils vont venir dans nos milieux voir comment on instaure le programme éducatif,avec toutes ses sphères...
en espérant qu'il y aie un bon ménage,car ces filles font déshonneur à la profession D'ÉDUCATRICE EN MILIEU FAMILIAL
Alyjackocéangel
Tous a fait d,accord avec toi il est temps que le gouvernement fait le ménage ..
bonne journée curieuse

Réponse avec citation