Afficher un message
non lus
  (#6)
Chinasun
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 58 fois, 38 msg
Par défaut 18/12/2009, 14:35

BORYDOE13, je ne veux pas te vexer, mais si vous n'arrivez pas à temps à la garderie à plusieurs reprises, c'est que l'horaire de votre RGS ne vous convient pas... Tant qu'à moi, elle est très consiliente votre RSG parce que moi, je ne veux pas me faire payer de retard... Je n'accepte pas les retards! Okay si c'est une fois parce qu'il y avait plein de trafic dû à un accident ou une tempête de neige, mais si c'est a cause du trafic régulier, de tous les jours, ben désolée, mais moi j'ai pas à faire 10 ou 15 minutes de plus tous les soir pcq l'horaire des parents ne concorde pas avec mes heures d'ouvertures...

Ici, après 3 retards c'est la résiliation du contrat (je répète que s'il y a une tempête de neige je ne compterai pas cela comme un retard, en considérant que le parent est bel et bien parti en avance l'a, pas qu'il a quitter le bureau à la même heure en sachant très bien qu'il en aurait peut-être pour 1h de plus dans le trafic!) C'est peut-être "drastique" mais nous avons aussi notre famille et RSg c'est notre métier.... Je ne crois pas que vous restiez 15 minutes supplmentaires, régulièrement et sans pré-avis, parce que votre patron vous le demande... C'est la même chose pour nous! Et même si vous êtes dans le trafic et que vous devez aller au magasin, celui-ci ne restera pas ouvert pour vous accommoder!

et pour répondre à votre question, il y a bien des garderie qui ferment à 17h30. moi j'ouvre de 7h30 à 17h30 et je serai accréditée en janvier, mais j'avais ces heures au privé!

Fière maman de TROIS adorables garçons! Propriétaire des Événements Gonflables
www.lesevenementsgonflables.com
  Envoyer un message via MSN à Chinasun  
Réponse avec citation