18/12/2009, 14:16
Ah mon père et ma mère m'ont fumer dans face toute ma vie moi aussi!
Ma mère elle m'avait dans ses bras, me donnait le biberon d'une main et la cigarette dans l'autre
Pas asthmatique pentoute.
Vers mes 10 ans je cachais les cigarettes de mon père (ma mère avait arrêté depuis longtemps!!) dans le micro onde. Il était tout le temps en criss après moi, mais bon, je l'aimais moi ti papou!
14 ans, je me mets à fumer, je me souviens encore ou et quand et avec qui et la belle tite tête qui me tournait.
J'étais devenue cool. J'ai toujours aimé fumer. HUMMMMM même l'odeur j'aimais ca!
Enceinte, j'ai fumer, comme un zouf que j'étais.
Avant de rentrer pour la césarienne de mon second fils, j'ai fumer ma dernière. J'ai fait rire de moi, me faisant dire que je serais pas capable tu seule, blablabal.. Ben j'y ai jamais retouché. 41/2 ans!
Mais je vous jure mesdames, qu'ils annoncent pas à la télé tantôt que c'est pas vrai que c,est mauvais, je serai la première au dep pour m'en acheter.
Mais en sachant que c'est mauvais, j'ai choisit d'arrêter.
Vous n,êtes pas obligée d'arrêter, mais pour les enfants, au moins aller dehors. Ca ne fait pas de vous une mauvaise personne, ou une mauvaise RSG, loin de là. Mais avouez que ce serait juste plus intelligent.
Pis je suis désolée Phani, habituellement je suis toujours daccord avec toi, mais quand on SAIT à quel point la cigarette est nocive, ben c'est de notre devoir de ne pas exposer nos enfants à ca. Personnellement, ma mère les verrais pas chez elle, elle devrait venir ici.
Une de mes meilleures amies a arrêter de fumer dans sa maison car on refusait (moi et d'autres qui pense comme moi) d'aller chez elle avec nos enfants. Aujourd'hui elle en est heureuse et ca sent BON chez elle.
Sarah (qui a aussi des tatoos et pleins de défauts, mais pu celui de la cig)
|