Afficher un message
non lus
  (#3)
bidule
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 6 msg
Par défaut 18/12/2009, 15:31

Je viens de voir la discussion. J'ai un coco qui a une allergie aux protéines bovines. Les 2 premières semaines je demandais aux parents de fournir un diner pour lui quand il ne pouvait pas manger le repas. Mais petit-à-petit, je gardais des portions de plats qu'il peut manger et je les congelais. Je le fais toujours. Comme ça, hop! on sort une portion du congélo et il a son diner.

J'ai changé des choses dans mes repas. Je fais maintenant le macaroni et le pâté chinois avec du porc et les patates pilées avec la seule margarine qu'il peut manger (Nuvel) et je lui fait des portions sans lait. Moi qui déteste le pâté chinois, je l'aime fait avec du porc. J' ai introduit de plus en plus de légumineuses dans mes repas. C'est bon pour tout le monde!!

Quand on mange du spaghetti sauve viande, il mange du spaghetti sauce tomate et lentilles. Il y a de petite portions de sauce dans le congélo qui l'attendent.

ATTENTION !!!!!! JELLO = DANGER la gélatine peut être faite avec de la moelle de boeuf ou de veau.

Si tu as des questions ça me fera plaisir d'y répondre.

Réponse avec citation