|

16/09/2008, 13:25
J'ai eu une réunion hier avec mon BC,et il va bientôt y avoir un gros meeting de BC,a savoir que tous les BC utilisent la loi de la même façon,comme onsait plusieurs font de l'abus auprès de leur RSG et ce n'est pas tout le monde qui interprête les lois de la même façon.
mais fais-toi s'en pas...plusieurs pommes pourrites vont perdre leurs postes car enfin ils vont venir dans nos milieux voir comment on instaure le programme éducatif,avec toutes ses sphères...
en espérant qu'il y aie un bon ménage,car ces filles font déshonneur à la profession D'ÉDUCATRICE EN MILIEU FAMILIAL[/quote]
J'espère qu'il va y avoir un bon ménage parce qu'il beaucoup de bonnes personnes qui s'occupe de nos enfant. Ils le font par amour, par passion et par plaisir! Malheureusement quand un BC décide de s'acharner et de faire de l'abus de pouvoir comme tu dis précédemment sur une de celle-ci, pour des niaiseries, comme par exemple le nombre de plasteurs dans la trousse de 1er soin, c'est là que ces personne qui sont des perles baisse les bras à force de pression et décide de fermer! C'est dommage, mais c'est ça qui se passe!
|