Afficher un message
non lus
  (#5)
isa41
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 18/12/2009, 20:37

Moi ici on m'a conseillé à Ste-Justine de ne pas acheter de porc haché car les appareils ne sont pas nettoyés entre chaque viande et le porc pourrait très bien contenir du boeuf dedans. J'ai vérifié avec plusieurs boucherie de ma ville et c'est vrai....il ne nettoie pas entre chaque et en plus il ne nettoie pas leur surface de travail non plus entre chaque coupe de viand...alors je dois m'acheter du porc et le haché moi-même dans un hachoir.

Alors pour la sauce a spagetti moi je fais une sauce a base de tomate et j'ajoute un contenant de porc en purée de La mère Poule ( j'ai téléphoné à la compagnie et il m'on confirmé qu'il n'y avait aucun risque car chaque viande est fait sur une seule ligne de montage pour justement éviter les allergies) et ma fille adore ça.

Je retourne en janvier pour vérifier si elle est toujours allergique.....j'ai bien hâte de voir. Ici si ma fille la plus vieille boit du lait et qu'elle embrasse sa soeur sur la joue....et bien elle devient rouge immédiatememt et enflé.

Je lui fait aussi des muffins fait avec du jus de pomme pour remplacer le lait et ils sont excellents...même les autres cocos de la garderie les adorent. SI tu veux la reçette je te la donnerai.

Isa

Réponse avec citation