Citation:
Envoyé par juliette
Rares sont les emplois où on a de la reconnaissance, peu importe le domaine... Et c'est pas tout le monde qui est assez ouvert pour même juste dire merci, peu importe la raison... On se fait accrocher dans la rue, et on entend même pas un ''excusez-moi''. Les gens sont trop pognés dans leur routine, leur ''rush'' qu'ils oublient les gens autour...
Anyway, étant maman à la maison, je remarque souvent, dans les conversations avec les ''femmes de carrière'' que je suis rien à comparer à ELLE..., On se fait regarder de haut... Après tout vous n'êtes que la gardienne, ce sont elles qui courent, et qui ont à vraiment ''travailler''... (c'est de l'ironie mais vous voyez ce que je veux dire?)
|
Je comprends ce que tu dis mais moi, je pense au contraire que la plupart des parents qui nous laissent leurs enfants ont beaucoup d'admiration pour notre travail. Et, simplement le fait qu'ils nous fassent confiance pour prendre soin de leurs enfants, c'est déjà toute une reconnaissance. Je suis très chanceuse car depuis toutes les années que je suis dans ce métier, je n'ai jamais eu l'impression de me faire regarder de haut par un parent.
Je trouve ça bien plate que ça t'arrive car c'est bien certain que tu ne le mérites pas. Et les enfants de ces parents sont très chanceux de t'avoir pour partager leur quotidien.