|

18/12/2009, 22:03
Eh bien pour ça je suis chanceuse avec la plupart de mes parents. La plupart me remercient tous les soirs. J'ai même une maman qui me dit que pour elle je suis la 2e maman de son bébé que je garde depuis 10 mois, qu'elle sait que sa fille est bien avec moi à voir sa joie quand elle arrive le matin et sa peine en quittant le soir ! Ça fait du bien de se le faire dire des fois. Ça compense pour ceux avec qui on a toujours l'impression de ne pas en faire assez !
Mais c'est vrai, quand un coco me fait un calin en me disant "Je t'aime mimi", ça ça fait du bien !
Et wow ! C'est super ça recevoir des petits cadeaux ou des cartes des parents. C'est mon premier Noël avec ma garderie et je ne m'attendais pas à ça, je ne sais pas si j'en recevrai mais bon..une carte, c'est certain que ça fait toujours du bien ! Et un massage ???? WOW !!! Je suis jalouse ! Le seul et unique massage que j'ai eu c'était il y a 3 ans au Panama et croyez-moi, je fantasme encore dessus ! Mais bon...on verra bien !
Et moi je vous le dis : Je fais aussi votre travail, je sais tout ce qu'on fait pour ces petits et nous faisons tous un beau travail et bravo à toutes pour les belles réussites de 2009 ! : )
|