Bonjour Elia !
Je n'ai pas utilisé le service de garde Les petits soldats mais je tenais à rementionner mon point de vue personnel sur les commentaires faits sur les garderies.
Selon moi, ils ne devraient servir que de guide et non de remplacement à une évaluation personnelle. Oui, certains parents peuvent avoir bien aimé ou pas, mais, comme chacun a des priorités, valeurs, vision de l'enfance et de l'éducation différente, il est important de se rappeler que ce qu'un parent aime peut ne pas convenir à un autre parent (et vice-versa) et comem chaque enfant est différent, le votre pourrait voir un milieu de garde différemment d'un autre enfant.
Donc, comme d'habitude, je suggère aux parents de noter ce que d'autres ont expérimenté avant eux, pour y porter attention lors d'une visite à la garderie (Ex. Ce parent trouvait la cour petite, est-ce le cas pour mon enfant ? Le menu ne convenait pas à ce parent, discutons du menu lors de ma visite. Etc.) mais surtout, faites-vous confiance et prenez le temps de visiter la garderie qui vous intéresse.
Mais, tu as aussi tout à fait raison de demander l'opinion de parents utilisateurs; après tout, le forum est là pour ca !
