Citation:
Envoyé par mimi1980
Imaginez donc ceux qui payent les taxes scolaires ah ah ah !!!!!!!! Un vieux croutton sur ma rue l'autre jour dit à mon chum " Hey sa s'peux-tu, ils m'obligent à payer des taxes scolaires pis j'ai jamais eu d'enfants" mon chum en rentrant me dit "Entouka, lui si c'est voisins avaient payer ses études scolaires, y serait moins cave " lolllllllll
|
Il faut vraiment être très égocentrique pour penser qu'on est tout seul à payer pour les autres. Les impôts les taxes et etc. tout le monde en profite tôt ou tard. L'argument:``je suis tanné de payer pour les autres``ça tient pas la route. Dans ce cas, il faut dire:``je suis tanné de payer pour moi et les autres``En plus, au moins avec la taxe scolaire et le rqap, tu sais combien tu payes..Je fais partie de la classe moyenne. Mon conjoint gagne dans les 40 000 et moi c'était mon salaire quand je travaillais. Je peux vous dire que l'impôt se sert pas mal dans nos poches puis avec nos assurances qui coûtent chères (parce que professions à rique) la moitié du salaire est partie..Y'a des retours d'impôts par contre !! C'est la vie point barre !