|

20/12/2009, 14:33
Je viens de lire les derniers messages et je ne peux m'empêcher de venir mettre mon grain de sel. C'est fait pour ça un forum.
Moi je pense que je comprend le message de sisi08, c'est très simple, il ne faut pas se fier au apparence c'est pas parce que papa ou maman travaill bien habillé que la fin de semaine ou le soir, ils ne sont pas capable de changer leurs habits et leurs petites jupes étroites et leurs talons haut pour un bon vieux jogging et jouer avec leurs enfants.
Je comprend la métaphore de Phanie , mais oui ca semble plutot ou sa sonne en tout cas comme un préjugés. J'aimerais pas que le parent se fie à mon habillement que je porte à mon travail, car comme je suis avec les enfant, je suis très confortable, la fin de semaine je n'ai pas du tout le même habillement.
Maman rsg à raison attention parfois nos mots dépassent notre pensée, et il faut rester quand même ouverte aux autres. Surtout que parfois oui sur ce forum certaines réponses (et je parle pas juste de ce post)son vulgaires.
Dernière modification par carole 20/12/2009 à 14:37.
|